Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Bonjour
J'aimerai savoir comment faire un retrieve parametré avec un datawindow composite
merci pour votre aide
Dernière modification par juldace (08-09-2008 15:16:22)
Bonjour,
> Properties > General > Retrieval arguments
Oui je l'ai vu mais je ne vois pas les colonnes à parametrer c'est cela mon pb
merci
juldace a écrit:
je ne vois pas les colonnes à parametrer c'est cela mon pb
explique nous ce que veux-tu faire
Ok j'ai deux datawindow et j'aimerai avoir un seul datawindow donc j'aimerai parametré ma datawindow composite le comble c'est que je n'arrive pas a le faire sur ma datawindow compiste je vois retrieval argumente je met l'argument mais je n'arrive pas a le relié a un champ de ma datawindow composite.
merci
Bonjour,
Peut-être n'as-tu pas déclaré de retrievial arguments au niveau de ta datawindow composite ell-même?
dans la composite du déclares ton argument :
et tu le lies avec l'argument du sous-report :
[img align=c]C:\Documents and Settings\Juldace\Mes documents\Mes images/compo1kp5[/img]
excuses moi mais j'ai juste cet ecran je n'arrive pas a voir le deuxieme pour lier l'argument a mon sous-report
merci pour ton aide
il faut cliquer sur le sous-report dans la composite
NB : pour afficher des images dans les discussions, il faut les héberger qq-part sur le net (p.ex imageshack.us)
je veux parler de l'ecran du parametrage
composite retrieval arguments
merci
> Properties > onglet General > Retrieval arguments
je l'ai daja fais mais ce qui me bloque c'est le relier au sous-report
Héberges ton image chez imageshack.us et mets le lien dans un message, afin que nous puissions la consulter.
On a du mal à voir ton problème. Tu as bien cliqué sur ton sous-report comme indiqué par erasorz?
c'est ça mon parametrage mais je n'arrive plus a faire le reste
merci
Dernière modification par juldace (08-09-2008 13:04:26)
il faut cliquer sur le sous-report dans la composite et aller dans les propriétés, arguments :
Quand tu cliques sur le bouton[...] dans la liste des arguments de ton sous-report (Voir image du post ci-dessus), il t'affiche la liste des retrievial arguments définis sur la composite. Il te suffit de choisir dans cette liste celui que tu dois passer à l'argument courant de ton sous-report.
ok merci j'ai vu mon erreur je n'avais pas parametré mes sous-report
merci bcp
seuls les ignorant ne posent pas des questions
Dernière modification par juldace (08-09-2008 13:19:38)
N'oublies pas le [RESOLU]