Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Pages: 1

Bonjour,
je suis grand débutant sur PB et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de récuperer le nombre de lignes retournées par une DataWindow basée sur une procédure stockée ?
Quelque chose du genre :
nb_ligne = dw1.getNbLines()
Et sinon, existe t'il pour PowerBulder une doc API semblable à Java ?
Merci beaucoup
Dernière modification par Mr Pink Eyes (25-06-2007 11:02:24)
Mr Pink Eyes a écrit:
Bonjour,
je suis grand débutant sur PB et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de récuperer le nombre de lignes retournées par une DataWindow basée sur une procédure stockée ?
Quelque chose du genre :Code:
nb_ligne = dw1.getNbLines()Et sinon, existe t'il pour PowerBulder une doc API semblable à Java ?
Merci beaucoup
nb_ligne = dw.Rowcount()

Cool merci beaucoup

Mr Pink Eyes a écrit:
Et sinon, existe t'il pour PowerBulder une doc API semblable à Java ?
Bonjour, il y a l'aide de PowerBuilder qui n'est pas construite comme celle de Java mais est tout de même très complète.
Par ailleurs, si tu débutes, je te recommande vivement de commencer par le Getting started puis de regarder les Applications examples, tout deux livrés avec PB.
Bon courage
n'oublies pas non plus les supports de cours, en francais, présents sur ce forum

Merci pour les conseils! J'avais déjà jetté un oeil aux cours en ligne et vu que je suis en stage et que les outils de développement sont sur un serveur à Tours alors que je suis à Nantes je suis pas sur d'avoir accès au Getting Started mais je vais me renseigner ;)

Mr Pink Eyes a écrit:
je suis pas sur d'avoir accès au Getting Started mais je vais me renseigner ;)
sinon en ligne :
PB10.5 Getting started
PB9.0 Getting started
Pages: 1