PB à toute heure et à tout moment. (à parcourir avec modération)

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 05-03-2025 10:18:48

legagneur  
Membre Geek
Lieu: Yaoundé - Cameroun
Pépites: 445
Banque: 0

[RESOLU] PowerBuilder et Sqlite

Bonjour à tous,

J'ai sous la main un nouveau projet de developpement d'une petite application pour un de mes clients.

Mon objectif à la fin de ce projet est de générer un setup que je vais remettre au client qui a son tour l'installera et utilisera sans forcement que je n'aille intervenir ou installer quoi que ce soit.

J'ai donc penser à utiliser SQLite comme SGBD dans ce projet.

Mes questions sont les suivantes :

1- Y'a t'il parmis nous quelqu'un qui a été confronté à cette problématique? Si oui, pouvez vous partager votre expérience?

2- Avez vosu déjà utilisé SQLite avec PowerBuilder dans cette configuration?

3- Comme SQLite n'est pas natif avec PowerBuilder, il faudra forcement passer par les config sous ODBC, A la fin, je n'aurai pas atteint mon objectif recherché. Y'a t'il une autre solution?

4- Quels conseils me donneriez vous pour l'atteinte de mon objectif avant que je ne me lance dans ce nouveau projet?

Merci

Dernière modification par legagneur (09-03-2025 16:00:12)

#2 08-03-2025 07:36:10

FlorentP  
Membre completement Geek
Award: bf
Lieu: Marseille
Pépites: 1,493

Re: [RESOLU] PowerBuilder et Sqlite

Bah tu dois pouvoir faire un script pour installer le driver odbc SQLite et la source de donnée odbc qui va bien.

#3 09-03-2025 15:59:33

legagneur  
Membre Geek
Lieu: Yaoundé - Cameroun
Pépites: 445

Re: [RESOLU] PowerBuilder et Sqlite

Merci

Je passe le sujet à Résolu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22