Pas d'inquiétude, avec PBAdonf, c'est dans la poche ! ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 05-03-2025 10:18:48

legagneur  
Membre Geek
Lieu: Yaoundé - Cameroun
Pépites: 445
Banque: 0

[RESOLU] PowerBuilder et Sqlite

Bonjour à tous,

J'ai sous la main un nouveau projet de developpement d'une petite application pour un de mes clients.

Mon objectif à la fin de ce projet est de générer un setup que je vais remettre au client qui a son tour l'installera et utilisera sans forcement que je n'aille intervenir ou installer quoi que ce soit.

J'ai donc penser à utiliser SQLite comme SGBD dans ce projet.

Mes questions sont les suivantes :

1- Y'a t'il parmis nous quelqu'un qui a été confronté à cette problématique? Si oui, pouvez vous partager votre expérience?

2- Avez vosu déjà utilisé SQLite avec PowerBuilder dans cette configuration?

3- Comme SQLite n'est pas natif avec PowerBuilder, il faudra forcement passer par les config sous ODBC, A la fin, je n'aurai pas atteint mon objectif recherché. Y'a t'il une autre solution?

4- Quels conseils me donneriez vous pour l'atteinte de mon objectif avant que je ne me lance dans ce nouveau projet?

Merci

Dernière modification par legagneur (09-03-2025 16:00:12)

#2 08-03-2025 07:36:10

FlorentP  
Membre completement Geek
Award: bf
Lieu: Marseille
Pépites: 1,493

Re: [RESOLU] PowerBuilder et Sqlite

Bah tu dois pouvoir faire un script pour installer le driver odbc SQLite et la source de donnée odbc qui va bien.

#3 09-03-2025 15:59:33

legagneur  
Membre Geek
Lieu: Yaoundé - Cameroun
Pépites: 445

Re: [RESOLU] PowerBuilder et Sqlite

Merci

Je passe le sujet à Résolu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22