Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 29-10-2009 10:52:14

jcc  
Membre completement Geek
Lieu: Mouscron
Date d'inscription: 08-01-2008
Messages: 142
Pépites: 13,733
Banque: 409,387,083,524

Comment visualiser un PDF stocké sur un server FTP?

Bonjour,

Nous avons une application de gestion de congés développée en WEB (intranet). Les demandes de congés sont sauvées en PDF sur un server FTP.
Comment visualiser ces fichiers PDF dans une window de notre application WEB et de préférence sans rapatrier le PDF en local (Remote view)?

Merci

Jcc

Dernière modification par jcc (29-10-2009 10:53:27)

Hors ligne

 

#2 29-10-2009 11:06:07

johnpelu  
Membre Power Geek
Date d'inscription: 17-10-2008
Messages: 179
Pépites: 677
Banque: 0

Re: Comment visualiser un PDF stocké sur un server FTP?

Bonjour,

Si cette application est en WebForm, il y a l'option PBFileManager qui existe

PBFileManager = True

Can view, Edit, Upload and Download Files to the Web Application's Virtual Directory

Hors ligne

 

#3 29-10-2009 13:45:17

jcc  
Membre completement Geek
Lieu: Mouscron
Date d'inscription: 08-01-2008
Messages: 142
Pépites: 13,733
Banque: 409,387,083,524

Re: Comment visualiser un PDF stocké sur un server FTP?

C'est pas cela que l'on recherche.
Cette option permet d'ouvrir le filemanager. Cela propose une arborescence d'un disque que l'on doit parcourir pour trouver ce que l'on recherche.

Nos PDF sont sur un server FTP.
Nous aimerions visualiser ces PDF dans une window
Nous arrivons à visualiser les les noms des fichiers PDF avec une possibilté de filtrage sur le nom.
Ce que nous voudrions, c'est cliquer sur le nom du PDF et le visualiser via FTP en remote view et pas en local view

Nous avons utilisé wininet pour upload les PDF sur le server.
Mais nous ne voyons pas dans wininet une fonction pour visualiser le PDF

Hors ligne

 

#4 29-10-2009 15:56:17

buck  
Modérateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 31-07-2008
Messages: 747
Pépites: 1,028,843
Banque: 171,170,849,654

Re: Comment visualiser un PDF stocké sur un server FTP?

Bonjour,

Je ne vois pas beaucoup de solutions à ton problème. Il faut que les PDF fassent partie de l'arborescence de ton serveur web.

Dans ta web application, tu cliques sur un hyperlink pointant sur le PDF et le plugin adobe du navigateur affichera directement le PDF dans le navigateur.

Une web application fait toujours du "local view" de toute façon, quelque soit le format d'affichage en général le HTML ...

Il n'y a qu'un seule solution pour faire du remote view, c'est d'ouvrir une session en terminal serveur/citrix et de réaliser la navigation dans cette session.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22