Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Pages: 1

Bonjour,
comme dh'ab tout est dans le titre ou presque.
Je souhaiterai utiliser la propriété "initial Value" d'une des colonnes de ma DW dans une DW expression pour changer la couleur de la valeur affiché par cette colonne en fonction de son contenu par rapport à cette valeur initiale.
exemple je mets comme initial value (dans les columns properties dans le DW painter) 15 pour ma colonne ma_col
ensuite je retrieve des données et pour les lignes où la valeur est 15 ça doit s'afficher en vert, en rouge pour tout le reste.
je n'arrive pas à référencer cette propriété "intial value" dans ma dw expression (j'ai essayé ma_col.initial mais ça passe pas)
je sais que je pourrais y arriver avec une fonction globale mais je préférerai ne pas en arriver là.
any ideas ?
merci d'avance
(PB 9.0.3 )
Dernière modification par rincevent (07-04-2009 15:12:13)

<DW Control Name>.Object.<Columnname>.Initial ou <DW Control Name>.Describe("<Columnname>.Initial") ne marche pas ?
Pourquoi ne pas passer pas une colonne fictive ?

pas dans une Datawindow expression non .
quand à la colonne fictive en fait j'en ai une quinzaine de colonnes à traiter comme ça => j'aimerai autant une solution avec le moins de travail et donc d'entretien ultérieur supplémentaire possible.

Bonjour, dans une DW expression tu peux mettre Describe( "ma_col.initial" )

ah oui en effet ça fontionne, merci

Pages: 1