Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 Aujourd'hui 11:18:55

Ari  
premiere connection
Pépites: 10
Banque: 0

Présentation Ari

Salut tout le monde, je m'appelle Ari et ça fait maintenant une bonne dizaine d'années que je travaille sur des applis développées sous PowerBuilder... des projets hérités pour la plupart, le genre de codebase où t'as aucune doc et où faut déchiffrer les intentions du développeur d'origine à coup de commentaires vieux de 2008. J'ai longtemps bossé dans mon coin mais là j'ai un projet de migration assez costaud devant moi et j'ai réalisé que j'avais besoin d'échanger avec des gens qui connaissent vraiment les rouages du truc. Ce qui m'intéresse particulièrement en ce moment c'est tout ce qui tourne autour de l'intégration de composants externes via OLE et COM, parce que c'est là que ça devient vite casse-pieds quand les versions ne se parlent plus. Bref, content de rejoindre le groupe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22