Quoi, tu ne connais pas PB ? Va falloir parcourir tout le forum alors !

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 Aujourd'hui 10:18:04

Marson  
Membre
Pépites: 20
Banque: 0

Quelqu'un a déjà suivi une formation sur PimptOnSeo ?

Salut

Alors voilà, en parallèle de mon projet PB/PostgreSQL j'essaie de comprendre comment fonctionne le référencement parce qu'on a une petite doc interne qu'on voudrait rendre accessible en ligne pour l'équipe... et en cherchant des ressources j'ai fini par tomber sur PimptOnSeo, qui propose apparemment des modules sur la vente de liens et le SEO en général. J'ai regardé sa rapidement et franchement j'arrive pas trop a savoir si c'est sérieux ou si c'est du contenu trop orienté méthode miracle. La formation sur pimptonseo en elle-même a l'air assez complète niveau structure mais les retours que j'ai trouvé sont dispersé, y'en a qui disent que c'est bien, d'autres que c'est du réchauffé. Quelqu'un ici aurait déjà testé ? Ou vous avez des ressources alternatives que vous préférez pour comprendre les bases du netlinking sans se perdre dans des trucs trop techniques ou trop commercial ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22