Pas de problème (pb), que du PowerBuilder (PB) ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 10-11-2016 10:59:48

ben147  
Membre Geek
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 66
Pépites: 303
Banque: 0
Site web

[RESOLU] Problème de report object

Bonjour,
alors, mon problème du jour :
j'ai une datawindow, avec un fond bleu, et tous les champs modifiables, qui fonctionne nickel, en preview , et en execution.
je veux ajouter un report object, en passant en argument un des champs de la DW "mère". Le truc normal, quoi.

Sauf que : Dans PB, j'insere le Report dans ma dw, et là soudain, en preview, le fond bleu de la dw mère devient blanc, et plus aucun champ n'est modifiable. Et par contre, toujours en preview, le contenu de mon report apparaît bien.

et puis quand je passe en exécution, la Dw mère apparait , mais toujours en blanc, et avec aucun champ modifiable, et en plus le contenu du report n'apparaît pas.

je retourne dans pb, je supprime juste le report, et là bim, tout redevient normal, fond bleu, champs modifiables.
si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe, je suis preneur !

Dernière modification par ben147 (10-11-2016 13:07:56)

Hors ligne

 

#2 10-11-2016 13:02:38

Praet  
Membre Geek
Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 25
Pépites: 64
Banque: 0

Re: [RESOLU] Problème de report object

Bonjour,

Oui en effet l'ajout d'un report met la DataWindow en mode aperçu avant impression.
Les données deviennent de ce fait non modifiables.

Hors ligne

 

#3 10-11-2016 13:07:27

ben147  
Membre Geek
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 66
Pépites: 303
Banque: 0
Site web

Re: [RESOLU] Problème de report object

ah ok ...
dommage.
merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22