PB à toute heure et à tout moment. (à parcourir avec modération)

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 27-10-2016 14:37:37

bdf94  
Membre Power Geek
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 180
Pépites: 2,231
Banque: 0

Cursor, trigger et commit

Bonjour,
J'ai un enchainement de script qui ne fonctionne pas correctement.

J'ai un trigger d'insert sur une table TBL1. Ce trigger insère une ligne dans une autre table TB2. Celle-ci (TB2) a aussi un trigger qui, dès la 1er ligne fait un commit. Le but de ce commit est que si le dernier trigger ne fonctionne pas, le script peut être repris manuellement sans faire planter les traitements précédents.
Cet enchainement fonctionne trés bien quand je fais un simple "insert into TBL1".
Cependant, j'ai également une procédure stockée SP1 qui fait une boucle (curseur) pour insérer dans TBL1 une ligne après une autre. Le problème se pose lors du lancement de cette procédure : j'ai l'impression que le script de SP1 s'exécute le 1er "insert into TB1" puis quitte sans exécuter le reste de la boucle.
Pouvez-vous m'aider ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22