Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 03-09-2013 09:38:52

Van  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: mouvaux
Date d'inscription: 19-03-2013
Messages: 125
Pépites: 673
Banque: 41

XSD pour les fichiers iso:20022

Bonjour,

Je remet deux pépites dans la machine à sous.


Pour ceux qui ont mis en place les normes iso:20022, comment avez vous passé les validation xsd?

Plus précisément pour ce qui est de la partie xsi:schemalocation avec XMLParseString, comment avez vous fait?
Car sur un exemple de fichier camt.054.001.02 que l'on m'a fourni je n'ai pas cette donnée.

A la base je pensait donc tout bonnement prendre les xsd à stocker sur un disque (local au poste utilisant l'exe PB ou sur un dossier présent sur le réseau local).
Le chemin de ce dossier avec le nom du fichier serais alors utilisé pour la valorisation du xsi:schemalocation.


Mais dans d'autres sources la donnée est présente et me donne une URN.
Le passage sur cette urn a elle posé problème chez vous si ça a été la solution utilisé?

De plus je me demande si cet accès externe ne risque pas de posé problème de droit chez certain clients qui lance l'exe PB par commande dans un fichier bat lui même lancé par le planificateur windows (oui c'est spécial). Est ce que quelqu'un a une expérience d'accès au web dans un cas plus ou moins similaire?

En cas de problème je devrais peut être voir à changer dans ce cas le schemaLocation en URN par un en réseau local.

Merci d'avance


Tant que ça bouge c'est pas mort, dans le doute frappe encore!
Ni dieu ni maître, sauf maître Kanter!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22