Pas d'inquiétude, avec PBAdonf, c'est dans la poche ! ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 05-12-2012 14:37:16

Damien  
Membre Geek
Date d'inscription: 30-06-2010
Messages: 32
Pépites: 142
Banque: 0

[RESOLU] Récupération nom de fichier Word 2010

Bonjour,

Nous venons de migrer nos applications PB12 sur des confs Windows 7 / Office 2010 et j'ai un petit soucis sur la récupération de nom de fichier Word. Avant nous étions sur des confs Windows XP / Office 2003.

J'utilise la fonction FindWindow ANSI et le titre que je cherche est construit comme cela : "titre" + " - " + paramètre Caption de mon objet OLE. Exemple : "Lettre - Microsoft Word". Avec Office 2003, je n'ai pas de problème.

Malheureusement, depuis le passage sur Office 2010, les titres des documents ne sont plus exactement pareils. J'obtiens des titres comme : "Lettre [Mode de compatibilité] - Microsoft Word".

Du coup, la fonction FindWindow ne trouve plus mes documents Word.

Est-ce que vous savez si c'est possible d'enlever le [Mode de compatibilité] du titre, ou alors savoir à quel paramètre OLE il correspond ? Ou ne pas tenir compte du mode lors de l'appel à la fonction FindWindow mais bon ... vu le nombre de paramètres j'ai un doute !

Merci pour votre aide.

Damien

Dernière modification par Damien (06-12-2012 10:51:03)

Hors ligne

 

#2 06-12-2012 10:50:38

Damien  
Membre Geek
Date d'inscription: 30-06-2010
Messages: 32
Pépites: 142
Banque: 0

Re: [RESOLU] Récupération nom de fichier Word 2010

En fait, je me suis remis sur le problème que j'avais il y a deux ans, j'avais fait un post ici.
Mais j'ai pu me débrouiller avec un peu de VB.

C'est donc résolu .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22