Pas de problème (pb), que du PowerBuilder (PB) ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 30-10-2012 19:49:14

csamain  
Membre
Date d'inscription: 29-10-2012
Messages: 9
Pépites: 55
Banque: 0

Impression Datawindow

Bonsoir


J'ai un Datawindow ou j'effectue 2 opérations

1. dw.Saveas ( pdf!) pour avoir un fichier PDF ( pour les archives)
2. dw.print() pour avoir le format papier.

Le fichier PDF , fournit 1 seule page.
Le problème est que la fonction print() imprime sur l'imprimante avec les valeurs par "defaut" ( taille réelle) et je me retrouve avec 2 feuilles, dont la 2eme ne comporte qu'un bord du DW.
Je voudrais spécifier le paramètre "ajuster" et non "taille réelle"  ( avec dw.Modif ?? ou ??? )
ou alors je veux bien imprimer  ( via Powerbuilder) le fichier PDF généré  si je peux spécifier le paramètre "ajuster" dans mon impression (run AcroRD32 ?? )

Remarque
Ce DW est un document avec en-tête au format imposé et ne peut être modifier. ( pas de bord Blanc autour)

Bien à vous

Hors ligne

 

#2 31-10-2012 08:52:46

rincevent  
Modérateur
Award: bf
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 722
Pépites: 100,002,023
Banque: 0

Re: Impression Datawindow

une propriété "ajuster à la taille de la page" en PB je ne vois pas mais tu peux peut_être t'en sortir en utilisant la propriété print.scale de la dW ?

Code: PB

<DW Control Name>.Modify("DataWindow.Print.Scale='<a numeric percentage (i.e. 50)>' ")

http://img114.imageshack.us/img114/8519/userbar175801nb.gif
Pourquoi ne puis-je vivre comme n'importe quel être humain ? Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22