Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 14-09-2011 09:19:35

HALIAN  
Commercial(e)
Date d'inscription: 14-09-2011
Messages: 1
Pépites: 10
Banque: 0

HALIAN. Belgique. Region de Namur. Powerbuilder/Mission d'une année.

Entreprise de service du secteur IT, Halian délivre 3 types d’offres: le Resourcing Services, le Managed Services et le Professional Services.
Grâce à 15 années d’expériences dans le domaine des environnements critiques, Halian est reconnu comme fournisseur de services de très haute qualité. Aujourd’hui, Halian représente 200 personnes basées dans 4 pays : UK,  Dubaï, Luxembourg et Belgique.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un développeur PowerBuilder pour une mission de 1 an dans la région de Namur en Belgique.

Missions:
En tant que développeur Powebuilder expériementé, vous participerez aux différentes étapes liées au développement d’applications pour le département « Finance » de notre client.
A ce titre vous serez en charge des missions suivantes : développement, réalisation des tests unitaires, documentation, participation aux tests d’intégration et aux meetings projets.

Profil:
De formation supérieure en Informatique, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste de développeur PowerBuilder.
Vous possédez également une bonne connaissance de la base de données Oracle (Pl/Sql) et avez mis en œuvre des tests unitaires.
La connaissance de l’outil TOAD ainsi que d’UML2 sont des atouts.
Autonomie et esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.


Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature a aurelie.grzanka@halian.com ou la joindre sur sa ligne directe au 00 352 26 10 42 42.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22