Après windows pour les nuls, voici PB pour les bons (ou presque).

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 04-01-2009 11:38:24

vince.janssens  
Membre Geek
Pépites: 189
Banque: 0

Modifier dynamiquement le dataobject d'un report dans une composite

Bonjour à tous,

J'aimerai modifier dynamiquement le dataobject d'un report dans une composite.

J'ai une composite (dw_print) qui contient un objet report (dw_1) qui elle même contient un autre objet report dw_core.

J'utilise le code suivant mais PB n'accepte pas, il ne reconnait pas la propriété DataObject pour ce champs qui n'est autre qu'un report de plus.

Code: pb

dw_print.object.dw_1.object.dw_core.DataObject = 'd_invoice_print_comp_core_no_group'

Pour attaquer des propriétés des champs dans le report dw_core, cela fonctionne parfaitement avec la dot notation.
Et dans le DWSyntaxe, cette propriété est parfaitement reconnue, serait-le fait que PB n'accepterait plusieurs niveaux ?

Des idées ?

Merci à vous

Vincent

#2 04-01-2009 11:45:07

vince.janssens  
Membre Geek
Pépites: 189
Banque: 0

Re: Modifier dynamiquement le dataobject d'un report dans une composite

Je répond à ma question de départ:

Je viens de faire le test et effectivement: PB n'accepte pas de modifier le dataobject d'un report si on a plus
de 2 niveaux (ce qui était mon cas)... Me reste plus qu'à modifier à partir du 2 ème niveau..Que de complications pour des choses simples...

Vincent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22