Pas de problème (pb), que du PowerBuilder (PB) ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 30-09-2008 14:34:00

jcc  
Membre completement Geek
Lieu: Mouscron
Date d'inscription: 08-01-2008
Messages: 142
Pépites: 13,733
Banque: 409,387,083,524

[RESOLU] Phénomène bizarre avec une toolbar

J'ai une window de gestion de documentation (w_documentation) qui a un menu (m_doc_sheet).
Ce menu possède 4 toolbaritem : 1 pour insertrow, 1 pour save, 1 pour delete et 1 pour recherche.
Le toolbaritem pour la recherche ouvre une window (w_doc_search) pour encoder les critères de recherche afin de filtrer la w_documentation.
Jusque là pas de problème.
Pour gérer la commande de documentation, j'ai pris la w_documentation et je l'ai sauvée sous un autre nom w_doc_commande. A la différence de la w_documentation, celle-ci est complètement en read only.
A cette nouvelle window w_doc_commande, j'ai associer un nouveau menu (m_doc_com_sheet). Ce menu est une copie du m_doc_sheet de la window w_documentation à la différence que la toolbar ne contient par les toolbaritem d'insertrow, save et delete.
Seul le toolbaritem recherche est encore visible. Celui-ci ouvre une window (w_doc_commande_search).
En final , j'ai 2 windows différentes avec chacune leur menu avec un toolbaritem "recherche" qui pointe sur 2 windows différentes.

Voilà le décor planté!

Le problème:
Lorsque j'ouvre la w_doc_commande, le menu associé est bien visible avec son toolbaritem "Recherche"
Mais lorsque je place le curseur sur le toolbaritem; sans même faire un click; c'est la fenêtre w_documentation qui s'ouvre avec son menu associé m_doc_sheet. Donc avec les 4 toolbaritem (insertrow,save, delete,recherche).
Or, ce drevrait être la w_doc_commande_search qui devrait s'ouvrir.

Une idée??

Dernière modification par jcc (30-09-2008 15:13:55)

Hors ligne

 

#2 30-09-2008 15:13:31

jcc  
Membre completement Geek
Lieu: Mouscron
Date d'inscription: 08-01-2008
Messages: 142
Pépites: 13,733
Banque: 409,387,083,524

Re: [RESOLU] Phénomène bizarre avec une toolbar

Ok, j'ai trouvé.

Les menus avait le même ancêtre.
Dans le menu m_doc_commande_sheet, je devais décocher le extend ancestor script

A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22