Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

J'ai une datawindow avec des colonnes. Si la colonne dans la quelle je saisie des valeurs n'est pas assez large alors l'évènement Itemchanged ne se déclenche pas. Quelqu'un aurait il déjà remarqué ce probleme?
Je suis en pb 11.

stefy a écrit:
J'ai une datawindow avec des colonnes. Si la colonne dans la quelle je saisie des valeurs n'est pas assez large alors l'évènement Itemchanged ne se déclenche pas. Quelqu'un aurait il déjà remarqué ce probleme?
Je suis en pb 11.
Boh...
J'ai testé avec la version 11.1 build 8123, et en tout cas, je n'ai pas le probleme.
Tu met bien une valeur differente de celle qui y etait avant? (a tout hasard...)
stefy a écrit:
Je suis en pb 11.
Est-ce systématique ?
Attention à la dernière colonne qui ne déclenche pas l'itemchanged si la DW perd le focus => AcceptText() (d'ailleurs j'ai pas vérifié si ce problème existe toujours dans les dernières versions de PB )

J'ai ce problème quand c'est des colones de type numérique justifiées sur la droite avec un accepttext() dans le EditChanged.