Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Bonjour,
J'ai une datawindow visuelle et j'aimerai copier les valeurs présentes dans cette datawindow dans une variable de type datawindow :
Datawindow ldw_detail
ldw_detail = Create Datawindow
ldw_detail.DataObject = dw_retour_ligne.DataObject
dw_retour_ligne.RowsCopy(1, dw_retour_ligne.RowCount(), Primary!, ldw_detail, 0, Primary!)
Le Rowscopy retourne -1. Alors que si je mets une deuxième datawindow visuelle sur ma fenêtre, là ça marche ! Y-a-t-il une contrainte entre NVO, variables et objets visuels ?
Dernière modification par sbouvetJD (19-03-2008 08:45:46)
Je ne mets pas de setTransObject car je ne compte pas faire d'Update sur cette 2e datawindow ; cependant même avec ça ne marche pas ; Quid du datastore ?
sbouvetJD a écrit:
Bonjour,
J'ai une datawindow visuelle et j'aimerai copier les valeurs présentes dans cette datawindow dans une variable de type datawindow :Code: pb
Datawindow ldw_detail ldw_detail = Create Datawindow ldw_detail.DataObject = dw_retour_ligne.DataObject dw_retour_ligne.RowsCopy(1, dw_retour_ligne.RowCount(), Primary!, ldw_detail, 0, Primary!)
Le Rowscopy retourne -1. Alors que si je mets une deuxième datawindow visuelle sur ma fenêtre, là ça marche ! Y-a-t-il une contrainte entre NVO, variables et objets visuels ?
ca marche mieux avec une datastore.
sinon,
dw_retour_ligne.RowsCopy(1, dw_retour_ligne.RowCount(), Primary!, ldw_detail, 1, Primary!)

Effectivement de datastore à datastore, pas de pb. La solution que j'ai trouvée c'est de remplacer ma variable ldw_detail par une datawindow cachée. Et là ça marche.
oui, apparemment, ca ne fonctionne pas avec un dw créée dynamiquement.
si c'est juste pour conserver des données, vaut mieux passer via une datastore non ? ca mange moins de pain.
A+