Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Hello World,
JNous allons mettre en place une GED chez N2I.
J'ai déjà ma petite idée sur le sujet, mais je suis encore hésitant.
J'étudie deux solutions diamétralement opposées :
- solution Microsoft Sharepoint sur notre serveur Windows Server 2003.
- une solution opensource (Alfresco) tournant sur notre serveur Debian.
Est-ce que certains ont déjà participé à genre de choix?
Quand bien même, quel est votre avis sur le sujet ?
Attention, je demande pas de comparer des éditeurs et de tomber dans les clichés du genre "Windaube c'est pô bien parce que c'est microsoft et qu'ils sont pô gentils"
Je recherche plus des avis sur les solutions, avec pour critères : l'installation, la maintenance, l'utilisation, l'interoperabilité, le coût, etc.
Bref des avis objectif quoi et si possible des retours d'expériences.
Hors ligne
Salut, perso je connais un peu DocuShare de Xerox, qui est pas mal du tout mais pas donné niveau tarif. (Les deux autres je ne les ai jamais utilisés).
Il y a un trial de 30j si tu veux l'essayer (fonctionne en appli web avec un apache tomcat)
Hors ligne
eRaSorZ a écrit:
Salut, perso je connais un peu DocuShare de Xerox, qui est pas mal du tout mais pas donné niveau tarif. (Les deux autres je ne les ai jamais utilisés).
Il y a un trial de 30j si tu veux l'essayer (fonctionne en appli web avec un apache tomcat)
Merci, je vais allé jeter un oeil.
Hors ligne
Cheu nous on a fait un outil maison, et pour la recherche plain-text dans les PDF, on a utilisé SWISH-E, relativement simple à utiliser. Bon après nos besoins étaient plus soft qu'une 'VRAIE' GED je pense (simplement une mise à disposition avec gestion de droits de documents internes procéduraux)
Hors ligne