Pas de problème (pb), que du PowerBuilder (PB) ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 12-06-2012 10:42:16

ptg1980  
Membre
Date d'inscription: 11-01-2010
Messages: 18
Pépites: 96
Banque: 0

Saveas PDF avec plusieurs datawindow

Bonjour à tous,

Je travaille en PB9, je cherche à générer des PDF. J'ai lu sur divers sujets qu'il était possible en couplant "GoshtScript" et "Sybase Datawindow PS"

Je sais que quand on est confronté à une datawindow qui comporte elle même des sous datawindow et que l'on fait un export en Excel, le fichier exporté comporte le résultSet de la datawindow principale.

On m'a demandé d'étudier la possibilité à mon boulot, mais étant donné que je ne suis pas administrateur de mon poste et que je ne sais rien installer (et qu'il faut attendre des plombes pour avoir l'autorisation de ma hiérarchie), je viens vers vous avec la question suivante:

Est ce le même principe pour l'exportation en PDF? Si je choisis de générer un PDF sur base de ma datawindow, le résultat concernera uniquement les données de ma datawindow principale ou alors j'aurai en sortie ce que je visualise quand je fais un retrieve. A savoir, ma dw principale, mes sous dw et le layout qui va avec?


Par avance, merci de vos réponses

Hors ligne

 

#2 12-06-2012 11:32:33

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: Saveas PDF avec plusieurs datawindow

Bonjour,

L'export pdf est une copie conforme de ce que tu as à l'écran (layout, sous-dw, ...)


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22