Pas de problème (pb), que du PowerBuilder (PB) ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 04-01-2009 11:38:24

vince.janssens  
Membre Geek
Pépites: 189
Banque: 0

Modifier dynamiquement le dataobject d'un report dans une composite

Bonjour à tous,

J'aimerai modifier dynamiquement le dataobject d'un report dans une composite.

J'ai une composite (dw_print) qui contient un objet report (dw_1) qui elle même contient un autre objet report dw_core.

J'utilise le code suivant mais PB n'accepte pas, il ne reconnait pas la propriété DataObject pour ce champs qui n'est autre qu'un report de plus.

Code: pb

dw_print.object.dw_1.object.dw_core.DataObject = 'd_invoice_print_comp_core_no_group'

Pour attaquer des propriétés des champs dans le report dw_core, cela fonctionne parfaitement avec la dot notation.
Et dans le DWSyntaxe, cette propriété est parfaitement reconnue, serait-le fait que PB n'accepterait plusieurs niveaux ?

Des idées ?

Merci à vous

Vincent

#2 04-01-2009 11:45:07

vince.janssens  
Membre Geek
Pépites: 189
Banque: 0

Re: Modifier dynamiquement le dataobject d'un report dans une composite

Je répond à ma question de départ:

Je viens de faire le test et effectivement: PB n'accepte pas de modifier le dataobject d'un report si on a plus
de 2 niveaux (ce qui était mon cas)... Me reste plus qu'à modifier à partir du 2 ème niveau..Que de complications pour des choses simples...

Vincent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22