Après windows pour les nuls, voici PB pour les bons (ou presque).

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 30-09-2008 14:34:00

jcc  
Membre completement Geek
Lieu: Mouscron
Date d'inscription: 08-01-2008
Messages: 142
Pépites: 13,733
Banque: 409,387,083,524

[RESOLU] Phénomène bizarre avec une toolbar

J'ai une window de gestion de documentation (w_documentation) qui a un menu (m_doc_sheet).
Ce menu possède 4 toolbaritem : 1 pour insertrow, 1 pour save, 1 pour delete et 1 pour recherche.
Le toolbaritem pour la recherche ouvre une window (w_doc_search) pour encoder les critères de recherche afin de filtrer la w_documentation.
Jusque là pas de problème.
Pour gérer la commande de documentation, j'ai pris la w_documentation et je l'ai sauvée sous un autre nom w_doc_commande. A la différence de la w_documentation, celle-ci est complètement en read only.
A cette nouvelle window w_doc_commande, j'ai associer un nouveau menu (m_doc_com_sheet). Ce menu est une copie du m_doc_sheet de la window w_documentation à la différence que la toolbar ne contient par les toolbaritem d'insertrow, save et delete.
Seul le toolbaritem recherche est encore visible. Celui-ci ouvre une window (w_doc_commande_search).
En final , j'ai 2 windows différentes avec chacune leur menu avec un toolbaritem "recherche" qui pointe sur 2 windows différentes.

Voilà le décor planté!

Le problème:
Lorsque j'ouvre la w_doc_commande, le menu associé est bien visible avec son toolbaritem "Recherche"
Mais lorsque je place le curseur sur le toolbaritem; sans même faire un click; c'est la fenêtre w_documentation qui s'ouvre avec son menu associé m_doc_sheet. Donc avec les 4 toolbaritem (insertrow,save, delete,recherche).
Or, ce drevrait être la w_doc_commande_search qui devrait s'ouvrir.

Une idée??

Dernière modification par jcc (30-09-2008 15:13:55)

Hors ligne

 

#2 30-09-2008 15:13:31

jcc  
Membre completement Geek
Lieu: Mouscron
Date d'inscription: 08-01-2008
Messages: 142
Pépites: 13,733
Banque: 409,387,083,524

Re: [RESOLU] Phénomène bizarre avec une toolbar

Ok, j'ai trouvé.

Les menus avait le même ancêtre.
Dans le menu m_doc_commande_sheet, je devais décocher le extend ancestor script

A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22