Pas de problème (pb), que du PowerBuilder (PB) ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 12-03-2019 15:35:50

cposervices  
Membre completement Geek
Date d'inscription: 02-07-2008
Messages: 106
Pépites: 1,000,382
Banque: 0

La DataWindow sous DELPHI

Et oui, c'est atypique, mais nous sommes en train de développer un objet interprétant un .srd sous Delphi.

Of course, à part le srd, nous n'utilisons pas et n'utiliserons pas de techno propre à Pb (dll et autres).

J'en profite donc pour savoir si certains d'entre vous y voient un 'marché' (de niche) pour d'éventuel utilisation futur?

Merci d'avance de vos réponses et commentaires.

(Pour information, pour le moment nous n'avons qu'un Poc sur le mode formulaire de la dw, le mode grid va venir, puis le mode tab, les autres sont anecdotiques pour le moment chez nous..., mais si le besoin s'en faisait sentir...).

Christophe

Dernière modification par cposervices (12-03-2019 15:45:38)

Hors ligne

 

#2 13-03-2019 17:47:36

seki  
0x73656B69
Award: bf
Lieu: Laquenexy & Luxembourg
Date d'inscription: 20-11-2008
Messages: 1118
Pépites: 4,296,080,204
Banque: 9,223,372,036,854,776,000
Site web

Re: La DataWindow sous DELPHI

Tiens, pour une fois un projet qui a l'air intéressant !
Je ne sais pas si Delphi a encore beaucoup d'adeptes, le Java serait peut-être plus intéressant pour les autres développeurs qui font aussi du PB.
Mais je me doute de la raison qui vous pousse à le faire.
Bonne chance


The best programs are the ones written when the programmer is supposed to be working on something else. - Melinda Varian

Mes réponses PB sur StackOverflow
http://stackoverflow.com/users/flair/317266.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22