Pas de problème (pb), que du PowerBuilder (PB) ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 28-01-2017 16:33:20

legagneur  
Membre Geek
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 02-10-2013
Messages: 81
Pépites: 395
Banque: 0

CLIENT ORACLE 10G

Bonsoir,

J'ai une appli en PB11.5 et Oracle 10g. J'ai déployé cette application en reseau en utilisant l'astuce suivante: http://pbadonf.fr/forum/viewtopic.php?id=1841

Je précise que les clients comme la machine considéré comme serveur tourne sous Windows 7 64 bits.

Cependant, J'arrive à accéder à l'application à partir des machines clients, je ne comprends pas comment lorsque j'effectue des mises à jours à partir de mes postes clients, cela a de l'impact dans la base de données mais lors de la restitution, cela ne me donnes pas les résultats satisfaisants. Elle se comporte comme si elle a sauvegardé les premières transactions dans une mémoire virtuelle et se contente de restituer. Au lieu de chaque fois se référer à la base de données.

Je voudrai préciser que la majorité je n'utilise pas de transactions pour les requêtes de sélections, mais seulement pour les requêtes de mise à jour (Insertion, modification, Suppression).

Je voudrai savoir si en ajoutant des transactions sur les requêtes de sélections, cela resoudra le problème?

Sinon quel peut etre la cause de dysfonctionnement?

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22