Après windows pour les nuls, voici PB pour les bons (ou presque).

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 30-10-2014 11:28:48

remypb  
Membre Geek
Date d'inscription: 19-04-2013
Messages: 65
Pépites: 262
Banque: 0

PAGES BLANCHES das DW COMPOSITE

Bonjour

Je suis sur PB 11.5

avant d'écrire ce message j'ai cherché une réponse dans les forums ici et ailleurs
et les solutions proposées ne fonctionnent pas

j'ai créé une dw composite avec uniquement 2 dw (pas de champs ou textes ou compute cachés ou invisible ou hors écran)

quand je teste (preview) chacune des dw hors de la composite cela fonctionne normalement et je n'ai pas le message en bas a droite : Horiz. Page 1 sur 2

Quand dans la composite je garde que la 1ere cela fonctionne bien aussi : pas de de message en bas a droite : Horiz. Page 1 sur 2

C'est lorsque j'insère la 2e juste EN DESSOUS et pas a coté que j'ai le message en bas a droite : Horiz. Page 1 sur 2 (pourquoi horizontal alors que mes dw sont dans le vertical ????)

Et lorsque je fais le preview global j'ai une page blanche même après la 1ere alors que seule il n'y avait pas de problème

même lorsque je redimensionne au maxi la dw 2 le message perdure

je comprends pas d'où cela vient

merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2 30-10-2014 14:21:59

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: PAGES BLANCHES das DW COMPOSITE

Bonjour,
En général c'est que quelque-chose "dépasse" à droite. Les marges et le format papier ne sont pas forcément définis de la même manière dans ta composite.

http://pbadonf.fr/forum/viewtopic.php?id=2056


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22