Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Bonjour,
depuis le rachat par SAP, c'est la cata au niveau SAV.
quelqu'un a t'il un lien fiable pour activer une licence pb11.5 ?
bref, on change de poste tous les 3 ans.
et donc, il faut re installer pb11.5 4011
les liens licence sybase n'existent plus ou ne sont plus actives ?
SAP nous renvoye vers un lien foireux ?
leur SAV nous indique qu'il faut installer l'EBF4740 pour pouvoir reactiver une licence ? c'est quoi ce gros délire ?
on a activé une licence en 2011 et on n'a pas eu ce genre de probleme !!!!!!!
si quelqu'un a rencontré le meme probleme et reussi à le resoudre, merci des infos...
Salut,
C'est pas sur ce site : https://sybase.subscribenet.com ?
Salut,
Moi je n'ai pas de problème en allant sur le site www.sybase.com et en allant dans Support>Product Dowload center.( je t'ai mis le lien ci dessous)
( je ne tiens pas compte du message inscrit dans la page d'acceuil)
https://sybase.subscribenet.com/control/sybs/index
cdt
Yanis
Yanis a écrit:
Salut,
Moi je n'ai pas de problème en allant sur le site www.sybase.com et en allant dans Support>Product Dowload center.( je t'ai mis le lien ci dessous)
( je ne tiens pas compte du message inscrit dans la page d'acceuil)
https://sybase.subscribenet.com/control/sybs/index
cdt
Yanis
on ne voit plus les licences Powerbuilder. on n'est pas administrateur.
Salut,
Qu'est ce que tu entend par on n'est pas administrateur.
Cdt
Yanis
Yanis a écrit:
Salut,
Qu'est ce que tu entend par on n'est pas administrateur.
Cdt
Yanis
c'est bon, on est passé administrateur. c'est à dire qu'on voit tous les produits que le client a acheté.
pareil, on voit juste dans la liste softawere developpement kit. et pas de powerbuilder en vue.
vous pouvez verifier de votre coté ?
Salut,
Ok tu t'es connecté avec le compte du client (Seul les personnes identifiées sur le compte client ont la possibilité de télécharger les nouvelles versions et de générer les clés de licence).
Pour moi tu devrais voir Powerbuilder dans ta liste. C'est ce que moi j'ai et je n'ai pas de problème pour générer mes licences.
Sinon si tu ne vois pas PB dans ta liste, avant SAP il fallait appeller le support PB au 0141904242 et ouvrir un cas pour indiquer que tu ne vois plus Powerbuilder. Maintenant je ne sais pas si cette procédure est toujours valide.
cdt
yanis
erasorz a écrit:
Salut,
C'est pas sur ce site : https://sybase.subscribenet.com ?
pour ma part, je suis le lien d'erasorz et j'ai accès aux licences depuis le menu de gauche "Software > Licenses".
xlat a écrit:
erasorz a écrit:
Salut,
C'est pas sur ce site : https://sybase.subscribenet.com ?pour ma part, je suis le lien d'erasorz et j'ai accès aux licences depuis le menu de gauche "Software > Licenses".
rien de rien chez nous.
le pire, SAP nous propose maintennant de migrer vers la 12.5 !!!!!!! ils sont completement depassés !!!!!! j'hallucine grave
les liens qui'ils nous refilent ne fonctionnent pas !!!!
pick ouic a écrit:
le pire, SAP nous propose maintennant de migrer vers la 12.5 !!!!!!! ils sont completement depassés !!!!!! j'hallucine grave
Ah, ben nous on aurait bien aimé migrer les bases de notre parc client d'ASA 9 -> ASA 12 sauf que Sybase ne nous répond même pas. Je crois même qu'on a arrêté de payer la facture du support, et depuis aucun retour ni relance de leur part, ils s'en foutent totalement
On ne doit pas être assez gros pour eux, ou ASA ne doit pas être assez cher comparé à du SAP...
seki a écrit:
Ah, ben nous on aurait bien aimé migrer les bases de notre parc client d'ASA 9 -> ASA 12 sauf que Sybase ne nous répond même pas. Je crois même qu'on a arrêté de payer la facture du support, et depuis aucun retour ni relance de leur part, ils s'en foutent totalement
![]()
Un temps il fallait passer par un revendeur (genre openway ou autre)
erasorz a écrit:
Un temps il fallait passer par un revendeur (genre openway ou autre)
Nous, on doit passer obligatoirement par la Belgique. Et c'est le service commercial de sybase.be qui semble en dessous de tout.
Pick ton client n'aurait t'il pas arrété le support. Ce qui dans ce cas ne lui autoriserait que les EBF et donc plus de téléchargement possible des INSTALL et malheureusement comme c'est sur le même site plus de possibilité de génération de clé de licence. ( Juste pour comprendre afin d'éviter de ce retrouver dans ce cas )
Cdt
Yanis
Yanis a écrit:
Pick ton client n'aurait t'il pas arrété le support. Ce qui dans ce cas ne lui autoriserait que les EBF et donc plus de téléchargement possible des INSTALL et malheureusement comme c'est sur le même site plus de possibilité de génération de clé de licence. ( Juste pour comprendre afin d'éviter de ce retrouver dans ce cas )
Cdt
Yanis
il me semble bien...
mais j'ai fini par le deplomber...et ca marche beaucoup mieux, en attendant le retour du SAV.
c'est fou non , on paie la licence et ils ne sont pas foutus de nous generer les cles correctement...
Bonjour,
seki a écrit:
![]()
As tu toujours besoin de migrer ver ASA12 car je connais quelqu'un qui pourrait te fournir les info.
Cdt
Yanis
Yanis a écrit:
As tu toujours besoin de migrer ver ASA12 car je connais quelqu'un qui pourrait te fournir les info.
Je prends bonne note et je vais me renseigner. Merci.