Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Bonjour à tous,
Ma question est un peu provocante, c'est vrai.
Mais ce n'est pas le but. Je me doute que la plupart d'entre vous en font encore et toujours. Et c'est tant mieux !
Jusqu'à fin décembre de l'année dernière , je faisais encore du PB chez un client (BNP Paribas à Luxembourg).
Pour le moment, les nouveaux contrats pour un analyste-développeur PB ne courent pas les rues.
Donc, je cherche à connaître quelles sont les sociétés qui utilisent encore PB en ce moment.
Je me renseigne par rapport au Luxembourg, la Belgique et le nord-est de la France.
Si vous ne voulez pas répondre, je ne vous en voudrais pas du tout.
Merci d'avance,
Thorben
C'est encore notre outil principal. Avec perl, excel, java et C en outils annexes.
(note: on a fait suivre ton CV, mais il semble qu'on ne soit pas en mesure de recruter un autre dev pour le moment... )
Mini revival
Dans la boite où je travail notre programme principal est en PB12.
On commence à avoir des module externe en C#.
La V2 de notre programme sera par contre sans doute pas en PB.
Par contre on sait pas pas encore ce qui sera décidé par la direction pour le choix de la techno.
Dernière modification par Van (20-03-2013 10:27:15)
Je fais encore et toujours du PB.
Impossible de supprimer les grosses applications PB. Le client essaye, mais essuye des platres... il envisage une migration vers JDE (hum...)
Et c'est parti pour encore quelques belles années.
Idem... je fais du PB (10, 11 et 12 classic) depuis mon arrivée dans ma boite (2011).
Certaines appli développées en 99 tournent toujours et sont maintenues (ERP maison, logiciels divers et (a)variés).
Pour le moment... c'est pas prêt de changer ^^