Pas de problème (pb), que du PowerBuilder (PB) ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 18-01-2013 08:28:27

daeron  
Membre
Date d'inscription: 17-01-2013
Messages: 3
Pépites: 23
Banque: 0

scintillement de RichTextEdit

Bonjour,
Dans une application réalisée sous Powerbuilder 10.5.1 sous Windows 7, il y a plusieurs fenêtres
de type RichTextEdit qui ont des soucis de scintillements et des "drop down list box" avec des bandes blanches dans la case de choix.

Même le fait de changer le mode de compatibilité (Run this program in compatiblity mode for Windows XP) et de supprimer les thèmes (disable graphical themes) ne suffisent qu'à résoudre ces problèmes que pour une partie des utilisateurs sous W7.

Auriez vous des idées sur ce sujet ? Avez vous expérimenté la même chose ?

Merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2 18-01-2013 14:37:35

jordel  
Membre completement Geek
Lieu: Creil
Date d'inscription: 06-05-2011
Messages: 133
Pépites: 286
Banque: 0
Site web

Re: scintillement de RichTextEdit

Ah... je vérifierai ça prochainement... je dois planifier une revue complète des appli PB sous Win7... mais pas avant Mars !


J'ai le bras long... et au bout de ce bras, il y a Chuck Norris !

Hors ligne

 

#3 27-06-2013 10:00:30

daeron  
Membre
Date d'inscription: 17-01-2013
Messages: 3
Pépites: 23
Banque: 0

Re: scintillement de RichTextEdit

Salut,
Est ce que tu as eu des problèmes de compatibilités avec Windows 7 ? Ce genre de problème arrive assez rarement mais nous oblige à passer les postes sous du Citrix. On aimerait bien comprendre le pourquoi !

merci pour ton retour
bonne journée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22