Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Je suis un ancien PowerBuilderMan de la version6.
J'utilise encore PB6 pour sa simplicité aux accès de bases de données et pour des développements ponctuels. Les langages cibles de ma société sont le Java(Front et midle) et Cobol(bac).
Je me suis inscris à ce forum car j'ai un développement officiel pour un projet de désendettement d'une une application en PB10. Non sens ? Non car le développement consiste à extraire les données visibles sur les écrans dans un fichier texte. Ce fichier texte sera ensuite repris dans un template qui générera des pages html.
euh... j'ai pas tout compris mais
c'est quoi un "projet de désendettement " ?
Hello !
Bon pour faire simple.
Plus de PB à termes dans ma société. J'ai un dernier programme à écrire et j'ai besoin d'aide.
Pour cela j'attends d'avoir le droit de poster sur ce forum.
Si je peux me permettre dans cette échange. Ma première demande serait :
- Comment récupérer ce qui est affiché dans une datawindow et non sa source. Ex : si j'utilise une dropdown je veux le display et non le data.
Merci d'avance
sass a écrit:
Pour cela j'attends d'avoir le droit de poster sur ce forum.
bah la, tu peux acceder aux differentes rubriques.
A+++
Bienvenue à toi.
Sass a écrit:
- Comment récupérer ce qui est affiché dans une datawindow et non sa source. Ex : si j'utilise une dropdown je veux le display et non le data
à tester :
string ls_display ls_display = Ta_DW.describe & ( "evaluate ( 'LookupDisplay ( Ta_Colonne )', " & + string ( TaDW.GetRow() ) & + " )" )
Grand merci