PB à toute heure et à tout moment. (à parcourir avec modération)

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 05-12-2012 14:37:16

Damien  
Membre Geek
Date d'inscription: 30-06-2010
Messages: 32
Pépites: 142
Banque: 0

[RESOLU] Récupération nom de fichier Word 2010

Bonjour,

Nous venons de migrer nos applications PB12 sur des confs Windows 7 / Office 2010 et j'ai un petit soucis sur la récupération de nom de fichier Word. Avant nous étions sur des confs Windows XP / Office 2003.

J'utilise la fonction FindWindow ANSI et le titre que je cherche est construit comme cela : "titre" + " - " + paramètre Caption de mon objet OLE. Exemple : "Lettre - Microsoft Word". Avec Office 2003, je n'ai pas de problème.

Malheureusement, depuis le passage sur Office 2010, les titres des documents ne sont plus exactement pareils. J'obtiens des titres comme : "Lettre [Mode de compatibilité] - Microsoft Word".

Du coup, la fonction FindWindow ne trouve plus mes documents Word.

Est-ce que vous savez si c'est possible d'enlever le [Mode de compatibilité] du titre, ou alors savoir à quel paramètre OLE il correspond ? Ou ne pas tenir compte du mode lors de l'appel à la fonction FindWindow mais bon ... vu le nombre de paramètres j'ai un doute !

Merci pour votre aide.

Damien

Dernière modification par Damien (06-12-2012 10:51:03)

Hors ligne

 

#2 06-12-2012 10:50:38

Damien  
Membre Geek
Date d'inscription: 30-06-2010
Messages: 32
Pépites: 142
Banque: 0

Re: [RESOLU] Récupération nom de fichier Word 2010

En fait, je me suis remis sur le problème que j'avais il y a deux ans, j'avais fait un post ici.
Mais j'ai pu me débrouiller avec un peu de VB.

C'est donc résolu .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22