Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 08-08-2012 13:28:55

CGI.Recruiting  
Commercial(e)
Date d'inscription: 08-08-2012
Messages: 2
Pépites: 20
Banque: 0

(CDI) Développeur Powerbuilder (H/F) -Paris-

Fondé en 1976 au Canada, le groupe CGI (31.000 membres répartis dans 17 pays) est la 7ème société mondiale de Conseil en Technologies de l’Information. Exemplaire du point de vue de sa solidité financière et toujours ambitieux dans ses objectifs, le groupe vous encourage à participer à ses résultats et à ouvrir de nouvelles perspectives.

Nous recherchons un Développeur Powerbuilder (H/F) (Temps plein, CDI) pour renforcer notre équipe en place dans une grande Banque.

Au sein d'une équipe, vous serez amené à prendre en charge les developpements et la maintenance et accompagner le domaine dans sa mutation. Vous devez monter en compétence techniquement et fonctionnellement afin de poursuivre la mission en toute autonomie.

Le poste à pouvoir exige:

- Une très bonne connaissance en PowerBuilder
- Connaissance en PL/SQL
- Base de connaissance en Java
- Bon relationnel
- Sens du service

Une connaissance du système de messagerie et/ou des processus de gestion de tresorerie serait un plus.

Vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle et disposez  de solides compétences interpersonnelles? Vous le sens du travail minutieux et faites attention aux détails et à la qualité? Vous avez le profil d'une personne résistante au stress et de faites preuve d’aisance en anglais?

Nous vous offrirons la possibilité de développer vos  connaissances actuelles, et d’intégrer des projets passionnants sur les sites de nos clients où vous aurez de nombreuses possibilités d'évolution technique dans votre vie professionnelle.

Si vous étes interressé, merci d’envoyer votre candidature á:

Katinka Runte
T: +49 211 5355 646
F: +49 211 5355 99646
@: Katinka.Runte@cgi.com
www.cgi.com

Dernière modification par CGI.Recruiting (08-08-2012 14:00:18)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22