PB à toute heure et à tout moment. (à parcourir avec modération)

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 06-07-2011 17:05:32

dperret  
Membre
Lieu: PANISSIERES
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 8
Pépites: 32
Banque: 0

PB12.5 (Beta Build 2024) : Erreur MSBuild

Bonjour,

J'ai migré un petit projet de test de powerbuilder Classic vers l'IDE .NET. 

Lorsque je lance le Build dans cette interface j'obtiens une erreur de MSBuild (la compile powerscript étant OK) :

Ci après le détail de l'output MSBuild :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MSBuild started... output path:
    F:\solution_pb12\test_0607\test_wpf.out\bin\Release
Project "test_wpf.csproj" (default targets):
Target _CheckForInvalidConfigurationAndPlatform

    Error: Error  C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microsoft.Common.targets (483,9): The OutputPath property is not set for project 'test_wpf.csproj'.  Please check to make sure that you have specified a valid combination of Configuration and Platform for this project.  Configuration='Release'  Platform='MCD'.  You may be seeing this message because you are trying to build a project without a solution file, and have specified a non-default Configuration or Platform that doesn't exist for this project.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l'onglet général du projet la platform target de la release est bien paramétrée en 32 bits.


Après plusieurs recherches sur la toile, j'ai contasté que d'autres développeurs avaient ce problème dans des environnements autres (VB,...) mais rien que je ne puisse exploiter.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22