Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 26-01-2011 14:23:07

amr_at_work  
Commercial(e)
Date d'inscription: 26-01-2011
Messages: 1
Pépites: 10
Banque: 0

Recherche plusieurs profils pour projet PB

Bonjour,

Dans le cadre du lancement imminent d'un projet de refonte important, je suis à la recherche de plusieurs ressources
maîtrisant PowerBuilder, disponibles très rapidement. Nous sommes situés à Sophia Antipolis (06).

Nous avons besoin de 2 personnes avec une expérience significative sous PowerBuilder (nous travaillons en version 11.1) pour réaliser du développement :
    * connaissance PFC
    * connaissance d'Oracle PL/SQL

Nous recherchons également une personne supplémentaire qui aurait une compétence éprouvée de chef de projet,
toujours dans ce même domaine technique (l'idée serait d'encadrer 6 à 8 personnes, accompagné d'un expert fonctionnel / technique déjà dans l'équipe).

Optionnellement nous recherchons également une compétence "Microsoft  Word" : VBA et maquettes de publipostage, pour le même projet.

La durée du projet est de 3 mois. Nous ne fermons aucune porte :
- Prestation par l'intermédiaire d'une SSII
- Possibilité Freelance
- ...

Lieu d'éxécution de la prestation : Sophia Antipolis (06)
Nous sommes une société filiale d'un grand groupe français.

Date de démarrage souhaitée : mi-février 2011

Si vous êtes intéressé(e) ou souhaitez avoir des précisions, vous pouvez me contacter par message privé ou directement
par téléphone : Alain au 04 93 95 69 92.

A bientôt !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22