Pas de problème (pb), que du PowerBuilder (PB) ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 25-11-2010 16:22:57

mial  
White & The Farmerz Gang
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 113
Pépites: 4,366
Banque: 18,191,568,319,324

[RESOLU] Architecture et gestion des répertoires d'un Web Service

Bonjour,

Je viens de créer un .NET Web Service en PB 11.2 dédié à l'impression de PDF pour notre application Web.

J'ai très peu de connaissances sur le sujet.

J'aimerais quelques explications sur l'utilisation des répertoire d'un Web Service (File, Mail, Print, Log).

D'après ce que j'ai compris, chaque appel au Web Service peut accéder en lecture à tout ce que contient le répertoire "Common", mais ne peut écrire que dans le répertoire "Session".

Je remarque que régulièrement, le répertoire '"Session" est "vidé".

J’écris dans un fichier de LOG les différents appels pour permettre de debuger en cas de problème, mais le fichier est supprimé régulièrement. Quelle est la meilleure manière de procéder?

Quelle partie de l'architecture gère ces fichiers, ASP, le Web Service, PB, le pool d'application ?

Merci d'avance.

Dernière modification par mial (02-12-2010 17:55:46)

Hors ligne

 

#2 02-12-2010 17:55:21

mial  
White & The Farmerz Gang
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 09-02-2007
Messages: 113
Pépites: 4,366
Banque: 18,191,568,319,324

Re: [RESOLU] Architecture et gestion des répertoires d'un Web Service

Après quelques tests, il s'agit du pool d'application sur IIS qui gère le ménage des fichiers générés grâce au "recyclage".

Il "recycle" suivant ses "paramètres avancés" dans la console IIS, avec par défaut, une suppression toutes les 1740 minutes et suite à 20 minutes d'inactivité suite à un appel.

Topic Clos

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22