Après windows pour les nuls, voici PB pour les bons (ou presque).

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 19-07-2010 14:09:06

quent1  
Membre Geek
Date d'inscription: 12-03-2008
Messages: 22
Pépites: 39,278
Banque: 2,147,483,647

[RESOLU] Impression d'une DW d'une Webform - Erreur: SaveAs did not complete

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de Powerbuilder (12.0 build 6107) sur ma nouvelle machine de développement (windows 7 pro 32bits) et suis occupé de faire des tests afin de vérifier que tout fonctionne correctement avant l'abandon de l'ancienne machine.

Je rencontre un problème avec une application Webforms. Lorsque j'imprime une Datawindow, le PrintManager m'affiche ceci:

http://img836.imageshack.us/img836/2988/captureyp.jpgUploaded with ImageShack.us

Ghostcript 8.71 est installé sur ma machine, l'imprimante 'Sybase DataWindow PS' est également installée.
Les utilisateurs 'IUSR', 'IIS_IUSRS' et 'SERVICE RESEAU' ont accès en lecture/écriture au répertoire 'inetpub\wwwroot\appname_root\'

Je commence maintenant à tourner en rond, je ne vois pas ce qui pourrait déconner.
L'imprimante 'Sybase DataWindow PS' fonctionne correctement car j'ai une application win qui réussit à faire correctement un SaveAs en PDF.

J'imagine qu'il s'agit d'un problème de droits, l'impossibilité pour le système de créer le fichier .pdf pour la session utilisateur.
Sur mon ancienne machine qui tourne sous XP avec IIS 6 et Powerbuilder 11.5.1 build 4011, tout fonctionne correctement.

Si quelqu'un d'entre vous à une idée ??

Merci.

Dernière modification par quent1 (22-07-2010 08:22:59)

Hors ligne

 

#2 22-07-2010 08:22:27

quent1  
Membre Geek
Date d'inscription: 12-03-2008
Messages: 22
Pépites: 39,278
Banque: 2,147,483,647

Re: [RESOLU] Impression d'une DW d'une Webform - Erreur: SaveAs did not complete

Problème résolu.

Après beaucoup de recherche sur internet et sur la doc de Sybase, j'ai trouvé le paramètre à changer pour que tout fonctionne à nouveau.

A cet endroit, Doc sybase, il est indiqué que pour IIS 7.5, les applications Powerbuilder sont déployées dans un pool d'application nommé 'PBAppPool'.
Le problème est que par défaut, 'PBAppPool' est démarré avec l'identité 'ApplicationPoolIdentity' ce qui peut poser des problèmes avec les Datawindow SaveAs et Print.

Il faut donc changer l'identité 'ApplicationPoolIdentity' par 'NetworkService' dans les propriétés avancées du pool d'application 'PBAppPool'.

Hors ligne

 

#3 22-07-2010 08:58:25

pick ouic  
La bourse ou la vie ^^
Award: gearotter
Lieu: Massy-Verrières
Date d'inscription: 29-05-2006
Messages: 4658
Pépites: 942
Banque: 2,147,483,647
Site web

Re: [RESOLU] Impression d'une DW d'une Webform - Erreur: SaveAs did not complete

MERCI POUR L'INFO

+10000


Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
http://animegifs.free.fr/anime/mazinger/mazinger.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22