Pas d'inquiétude, avec PBAdonf, c'est dans la poche ! ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 02-09-2009 14:43:34

BRWA  
Membre Power Geek
Lieu: Beuzet (Belgique)
Date d'inscription: 18-12-2008
Messages: 151
Pépites: 24,612
Banque: 0

interface web et postback : asynchronisation

Bonjour,

Lorsque un événement d'une datawindow est codé en PowerScript, en webform, il y a un postback. Y aurait-il un moyen, une astuce ou un truc quelqconque pour que l'utilisateur puisse continuer le traitement sur la page pendant le postback ?


Exemple :

j'introduis une valeur dans le champ 1, j'appuye sur la touche "tab"
                                                                              ---> début du postback
j'arrive dans la colonne juste à droite (champ 2) dans la dw, je commence à introduire la valeur
                                                                              ---> fin du postback
je termine l'introduction de la valeur dans le champ 2, j'appuye sur la touche "tab"
                                                                              ---> début du postback
j'arrive dans la colonne juste à droite (champ 3) dans la dw, je commence à introduire la valeur
                                                                              ---> fin du postback
je termine l'introduction de la valeur dans le champ 3, j'appuye sur la touche "tab"
                                                                              ---> début du postback
j'arrive dans la colonne juste à droite (champ 4) dans la dw, je commence à introduire la valeur
                                                                              ---> fin du postback
je termine l'introduction de la valeur dans le champ 4 j'appuye sur la touche "tab" ....... etc


Le comportement par défaut m'efface la valeur du champ 2 au moment de la fin du postback


Wagener Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22