Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#26 06-02-2007 12:49:18

pick ouic  
La bourse ou la vie ^^
Award: gearotter
Lieu: Massy-Verrières
Date d'inscription: 29-05-2006
Messages: 4658
Pépites: 942
Banque: 2,147,483,647
Site web

Re: OFFRE D'EMPLOI PowerBuilder (Janvier - Fevrier 2007)

3 DÉVELOPPEURS (H/F) 

Société : ISAGRI

Lieu de travail : BEAUVAIS (60)

Type de contrat : CDI

Année d'Expérience : De 2 à 5 ans
Rémunération : .
En ligne le : 02 février 2007

Descriptif :

Sous la conduite d’un Chef de Projet, vous participerez à l’analyse technique de progiciels destinés au monde agricole et réaliserez les développements conformément à cette analyse.
Vous interviendrez sur des applications de gestion (comptabilité, paie, facturation, gestion technique de l'exploitation agricole, etc ...) ou sur des bibliothèques de composants pour les plates-formes Windows et .NET (PC, Pocket PC et Web).
Les outils de développement utilisés sont Delphi, Powerbuilder, Visual Studio, …
A terme, vous pourrez prendre en charge le management d’une équipe de développeurs.

ISAGRI recrute deux types de profils pour ces postes.
Développeur expérimenté ou jeune diplômé(e) en informatique (Bac + 2 à + 5), vous disposez de bases solides sur :
- Merise et UML,
- la programmation orientée objet,
- SQL.
Curieux, impliqué, autonome, vous êtes doté d’un bon relationnel.
La connaissance du monde agricole serait un plus.
Vous êtes de formation Ingénieur Agri/Agro, passionné d'informatique (vous avez réalisé des stages dans ce domaine ou avez une expérience de programmation) et souhaitez développer des outils de gestion à destination du monde agricole. Votre connaissance large du milieu agricole est un atout majeur pour pouvoir exercer cette mission.
Conditions proposées :
CDI basé à Beauvais à pourvoir pour fin Février 07.


Merci d’adresser sous réf DEV/jeudis/07 lettre de motivation, CV et photo à :
ISAGRI – Virginie TESTARD par courrier ou par mail.

Adresse : Avenue des Censives BP50333
60026 BEAUVAIS CEDEX
Tél. : 03.44.06.49.49

http://www.emploi-isagri.fr/front/recrutement.aspx




ISAGRI

Leader européen de l'informatique de gestion en agriculture, Isagri compte 600 salariés, affiche une croissance annuelle de son CA de 15 à 20% et projette de créer 250 emplois d'ici 2010. L'informatique occupe une place de plus en plus importante dans l'agriculture.
Rejoignez-nous et participez à la conception et à la fabrication des logiciels de demain pour les agriculteurs et leurs partenaires.


Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
http://animegifs.free.fr/anime/mazinger/mazinger.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22