Après windows pour les nuls, voici PB pour les bons (ou presque).

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 12-02-2009 17:36:24

stef  
Membre Geek
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 62
Pépites: 340
Banque: 0

problème SaveAs d'une dw en pdf XSLFOP

Salut,
Je sollicite votre aide car je tourne en rond.
J'ai une dw avec un Saveas en pdf avec la méthode XSLFOP
En execution aucun pb tout fonctionne correctement
En revanche, une fois compilée, le SaveAS me renvoie -1 que je mette un chemin local ou réseau, même en enlevant l'image.
J'ai essayé de rajouter les répertoires fop-0.20.4 et jdk xx dans le répertoire courant de l'exe et des pbd
Rien à faire, une fois compilé le SaveAs ne passe pas même sur mon poste.
Cela ne vient pas du chemin car si je met la méthode distill! sans changer le chemin et le nom de fichier cela fonctionne même en compilé,  mais cela nécessite l'install de GostScript sur tous les serveurs de prod, ce que j'aurai aimé éviter.
Si quelqu'un a une idée ce serai vraiment sympa.
Sinon demain je me met sur l'adaptation de la mise en forme qui saute un peu avec Distill et j'installerai GostScript sur les serveurs.
Merci bon courage
@+

Hors ligne

 

#2 13-02-2009 07:39:28

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: problème SaveAs d'une dw en pdf XSLFOP

Bonjour, petite info :

stef a écrit:

mais cela nécessite l'install de GostScript sur tous les serveurs de prod, ce que j'aurai aimé éviter.

l'installation complète n'est pas nécessaire mais uniquement le dossier gs dans le dossier de l'exe.

If the Ghostscript files are in the relative path of the pbdwm115.dll file, they must be installed in this directory structure:

dirname\pbdwm115.dlldirname\gs\gsN.NNdirname\gs\fonts

where dirname is the directory that contains the runtime DLLs and N.NN represents the release version number for Ghostscript.


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

#3 13-02-2009 12:36:12

stef  
Membre Geek
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 62
Pépites: 340
Banque: 0

Re: problème SaveAs d'une dw en pdf XSLFOP

Merci pour l'info

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22