Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Cette mise à jour devait être gratuite, il semblerait que ça ne soit plus le cas...
PowerBuilder 11.5
Estimated Release: 2008Q3 (“TechWave 2008”, which is August 4-8)
Migration required: Yes
Upgrade cost: Yes (previously announced as none)
Source : http://www.techno-kitten.com/Changes_to … uture.html
Chez N2i nous avons le support incluant les nouvelles versions...
Je testerai ça à mon retour de vacances
Bonjour à tous. Voici quelques précisions sur les tarifs :
La version 11.5 dont la sortie est actuellement prévue fin septembre sera une VERSION MAJEURE (tout comme la 10.5 en son temps).
- Le passage en PB11.5 restera gratuit pour nos clients souscrivant au support "USP" donnant libre accès aux nouvelles versions (redevance annuelle de 610€ ht*). Je rappelle que l'USP est souscrit lors de l'achat d'une licence ou d'un update PB.
- Si vous êtes sur les versions suivantes: 10.0, 10.1, 10.2 & 10.5, vous pouvez acheter votre update en 11.2 au tarif Sybase de 1414€* ht JUSQU'A FIN SEPTEMBRE avant la sortie de PB11.5.
- Si vous êtes sur les versions suivantes: 8.x et 9.x, vous pouvez acheter votre update en 11.2 au tarif Sybase de 1887€* ht JUSQU'A FIN SEPTEMBRE avant la sortie de PB11.5.
- A LA SORTIE DE PB11.5, le tarif de mise à jour de 1414€* sera uniquement accessible pour une migration de version à version soit: PB10.5 vers PB11.2, ou PB 11.0, 11.1 et 11.2 vers 11.5. Les clients en version PB10.5 et antérieures souhaitant passer en PB11.5 devront alors acheter des licences à neuf.
*Prix catalogue Sybase de juillet 2008.
Ces informations sont correctes au jour du 30 Juillet 2008.