Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Hello les pbdonfeurs,
ou pourrais-je me procurer une console wii pour pas cher ?
si vous avez des adresses, cela m'interesse... et peut etre d'autres personnes aussi...
pick ouic a écrit:
pour info...
http://www.phoneandphone.com/search/?ac … idpack=831
tu l'achetes?
deja acheté...
comme la wii etait en rupture de stock, ils m'ont envoyé un petit cheque de 250 euros... j'en fais ce que je veux avec...
bon, pour info.
ce jeudi-ci, certains hypermarché sont ouverts. et certains font des promos... genre -20% sur 1 article acheté...
pick ouic a écrit:
bon, pour info.
ce jeudi-ci, certains hypermarché sont ouverts. et certains font des promos... genre -20% sur 1 article acheté...
ah ou ca?
thezerg a écrit:
pick ouic a écrit:
bon, pour info.
ce jeudi-ci, certains hypermarché sont ouverts. et certains font des promos... genre -20% sur 1 article acheté...ah ou ca?
dans tous les coras... -20% sur 3 articles au choix.
va à la casse, peut-être tu en trouvera.
chet_92 a écrit:
va à la casse, peut-être tu en trouvera.
files moi en une alors
et voila
une wii + wii feet + weemote + autres matos à -20% (helas, j'ai du depenser mon cheque de 249 euros )
elle n'est pas belle la vie...
Toutes félicitations pour cette acquisition!!
Ca va remuer chez pick! J'espère que tu sais te servir d'une wii mote..c'est pas comme ca :
question bete :
un jeux wii commandé aux usa fonctionne t 'il sur ma wii europeenne ?
y a toujours le problème des jeux PAL/NTSC/JAP pour la Wii
A part si tu as une puce qui permet de supprimer cette protection regionnale tu ne peut pas jouer aux jeux NTSC (je suppose bien sur qua ta console est une PAL )
Sauf si le jeu commandé aux US est une version PAL mais là ça commence à devenir tiré par les cheveux
Dernière modification par Nephtis (16-05-2008 12:12:52)
pick ouic a écrit:
question bete :
un jeux wii commandé aux usa fonctionne t 'il sur ma wii europeenne ?
Si ta wii n'est pas pucée ca ne marche pas , sinon tu as le Freeloader qui permet de lancer certain jeux import