Pas d'inquiétude, avec PBAdonf, c'est dans la poche ! ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 05-05-2008 15:07:35

DAV  
Membre
Lieu: Mâcon
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 5
Pépites: 22
Banque: 0

webservice et importfile

Bonjour,

J'essaye desesperement de faire un importfile d'un fichier txt dans une datastore, le tout dans un webservice, l'importfile me retourne -2 (empty) pourtant le chemin est correct et le fichier n'est pas vide.

Quelqu'un a t_il une idée ?

Merci

Hors ligne

 

#2 05-05-2008 15:18:56

foon  
N2iGeek + MangasGeek = foon
Award: bf
Lieu: Bonchamp-Lès-Laval
Date d'inscription: 28-02-2007
Messages: 2486
Pépites: 85
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Re: webservice et importfile

Bonsoir,

As-tu vérifié que tu n'as pas un caractère de type End-of-file en début de ton fichier txt?
Si tu ne spécifies pas de chemin d'accès (Importfile sans paramètres), peux-tu le sélectionner dans la boîte de dialogue affichée par PB?


Seuls ceux qui ne font rien ne font jamais d'erreurs
http://www.nerdtests.com/images/badge/163124fb7fb459a3.gif

Hors ligne

 

#3 05-05-2008 15:30:24

DAV  
Membre
Lieu: Mâcon
Date d'inscription: 13-09-2007
Messages: 5
Pépites: 22
Banque: 0

Re: webservice et importfile

Il n'y a pas de caractere end-of-file au debut du fichier car j'arrive  à faire un importfile quand je suis coté client.
Là, dans mon cas, il faudrait que l'import soit fait coté serveur via le webservice. L'import file sans parametre n'affiche pas de boite de dialogue.

Je me dis que c'est peut etre une restriction d'acces dans IIS, ou peut etre qu'il faut utiliser un truc du genre #if defined PBWEBFORM then

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22