Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 21-04-2008 07:25:20

Tony Moutaux  
Membre
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 3
Pépites: 6
Banque: 0

PBASP sous unix

Bonjour.

Nous avons des applis en powerbuilder modele client/serveur lourd. Quelques fonctionnalitees doivent etre rendus disponibles par des appels RPC/SOAP. Je regarde donc d'un bon oeil PBASP. Nos serveurs de bases de donnees et applicatifs web sont sous unix (majoritairement solaris).

Est-ce que PBASP peut fonctionner avec un Jboss sous Unix ?

J'ai bien compris que pour le developpement c'est plateforme Windows, comme PB (normal quoi). Mais pour deployer, est-ce que tout serait dans des jar, incluant une VM powerscript ?

Tony

Hors ligne

 

#2 21-04-2008 07:50:58

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: PBASP sous unix

Bonjour et ami strasbourgeois , malheureusement il semblerait que non (pour le moment) :

Supported J2EE Application servers:

WebSphere 6.0 Windows 2000SP 4, 2003 SP1, XP SP 2
WebLogic 9.0 Windows 2000, 2003, XP SP2
JBoss 4.0 Windows 2000, 2003, XP SP2

Linux and Solaris platforms will be supported in a future release.

http://www.sybase.com/content/1048017/P … 506-ds.pdf


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

#3 21-04-2008 08:57:03

Tony Moutaux  
Membre
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 3
Pépites: 6
Banque: 0

Re: PBASP sous unix

Coucou ! (ou qu'on peut voir la localisation ? ou alors c'est l'adresse email qui t'aide ?)

Oui j'ai vu le flyer Sybase. Mais quand je regarde la doc et que j'essaie sous zindaube de deployer, ca rassemble tout sous des JAR. Si la machine virtuelle powerscript est aussi en jar, ca deviendrait possible de deployer facilement sous unix.

Bref j'essaie de faire l'apprentis sorcier ... surtout parce que les personnes qui ont besoins d'acces RPC nous pressent le mou pour avoir ca pour hier (comme d'hab' :D).

Tony

Hors ligne

 

#4 21-04-2008 09:02:01

pick ouic  
La bourse ou la vie ^^
Award: gearotter
Lieu: Massy-Verrières
Date d'inscription: 29-05-2006
Messages: 4655
Pépites: 933
Banque: 2,147,483,647
Site web

Re: PBASP sous unix

non, c'est ton adresse ip


Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
http://animegifs.free.fr/anime/mazinger/mazinger.gif

Hors ligne

 

#5 21-04-2008 09:02:23

erasorz  
Admin
Lieu: Babylone
Date d'inscription: 23-11-2006
Messages: 5121
Pépites: 97,197
Banque: 2,147,483,647

Re: PBASP sous unix

Tony Moutaux a écrit:

Coucou ! (ou qu'on peut voir la localisation ? ou alors c'est l'adresse email qui t'aide ?)

et oui comme modo, j'ai le privilège de voir ton email et ton adresse IP

Tony Moutaux a écrit:

Oui j'ai vu le flyer Sybase. Mais quand je regarde la doc et que j'essaie sous zindaube de deployer, ca rassemble tout sous des JAR. Si la machine virtuelle powerscript est aussi en jar, ca deviendrait possible de deployer facilement sous unix.

je pense que la VM ne supporte pas encore Jboss sous Unix (?) en tout cas c'est possible sous Unix avec EAServer (il me semble?)

Tony Moutaux a écrit:

Bref j'essaie de faire l'apprentis sorcier ...

en tout cas si t'arrives à la faire marcher, envoies les infos, peut-être que ça intéresse d'autres utilisateurs


N'envoyez jamais un humain faire le travail d'un programme.

Hors ligne

 

#6 21-04-2008 10:30:58

Tony Moutaux  
Membre
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 3
Pépites: 6
Banque: 0

Re: PBASP sous unix

... ouiais je me doute que ca interesse du monde.

Le truc c'est que j'ai deja du mal a faire tourner l'ensemble sous windows : la gestion des classpath et differentes VM java est un vrai casse-tete quand on ne fait pas une installation from scratch.

Et plutot que de continuer a me casser la tete, si quelqu'un a deja joue avec ... ben voila je fais le feignant et je chope la reponse :D
Du coup, je vais fouiller encore un peu, et je vais contacter directement le support Sybase. On a que ASE et PB mais si je dis qu'on achetera si ca marche ... euh nan peut-etre mauvaise pioche : on va me dire achete et on verra apres si ca marche

Bon si je trouve quelque chose, je viendrais faire le poulet tout fiere par ici.

En tous cas, deja gros merci pour le tuto PBASP/JBoss : tiptop pour demarrer !

Tony

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22