Après windows pour les nuls, voici PB pour les bons (ou presque).

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 02-09-2009 16:43:34

BRWA  
Membre Power Geek
Lieu: Beuzet (Belgique)
Pépites: 24,612
Banque: 0

interface web et postback : asynchronisation

Bonjour,

Lorsque un événement d'une datawindow est codé en PowerScript, en webform, il y a un postback. Y aurait-il un moyen, une astuce ou un truc quelqconque pour que l'utilisateur puisse continuer le traitement sur la page pendant le postback ?

Exemple :

j'introduis une valeur dans le champ 1, j'appuye sur la touche "tab"
                                                                              ---> début du postback
j'arrive dans la colonne juste à droite (champ 2) dans la dw, je commence à introduire la valeur
                                                                              ---> fin du postback
je termine l'introduction de la valeur dans le champ 2, j'appuye sur la touche "tab"
                                                                              ---> début du postback
j'arrive dans la colonne juste à droite (champ 3) dans la dw, je commence à introduire la valeur
                                                                              ---> fin du postback
je termine l'introduction de la valeur dans le champ 3, j'appuye sur la touche "tab"
                                                                              ---> début du postback
j'arrive dans la colonne juste à droite (champ 4) dans la dw, je commence à introduire la valeur
                                                                              ---> fin du postback
je termine l'introduction de la valeur dans le champ 4 j'appuye sur la touche "tab" ....... etc

Le comportement par défaut m'efface la valeur du champ 2 au moment de la fin du postback

Wagener Bruno

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22