Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.
Salut les loulous (oui je me permets quelques familiarités, )
j'i mon pc qui raleti garve régulièrement, et d'après le gestionnaire des taches, il apparait que c'est firefox qui me provoque cela, il prend entre 70 et 95% des ressources proc... Tout revient à la normale lorsque je ferme l'onglet de PBàDonf, , j'ai beau faire de nouveau essai, dés que mon pc se met à ramer, ça vient de l'onglet pbàDonf...
Y a t-il quelqu'un d'autre qui a le souci ou suis-je le seul ???
Dernière modification par Pilou007 (13-09-2009 17:13:36)
pas moi...
mais c'est du à l'effet neige. et l'image de fond.....
j'enleverai tout ceci d'ici la semaine prochaine.
Bon, aller j'en rajoute un peu, aopparement c'est lorsque je reste dans le forum, si je suis sur la page du portail , tout va bien... Peut être le père noël,
tu as quelle version de FF ?
Version Firefox: 3.0.5
idem, ça marche sans problème chez moi
avec juste l'onglet pbadonf, ça prend 60Mo de RAM
60mo, par rapport à 2-4 go de ram... ca passe encore.
voila, ca devrait fonctionner de nouveau comme avant
Salut
J'ai refait des essai avec cette nouvelle version, il s'avère que c'est moins pire mais que cela prend pas mal de ressource quand même.
J'ai fait le test hier soir chez moi sous linux mandriva 2009 et firefox, des que je passe sur le forum, la cpu passe de 05 à 30% environ....
je viens de faire le test au boulot avec Chrome de google, et là pas de problème....
Donc c'est inhérent à firefox et ce matin ça passe de 03 à 20% dés que je passe sous le forum...
Bon si ça ne dépasse pas cela ça ira, je vous pardonne, hihihi
Merci en tout cas
j'ai desactivé les etoiles flottantes. (j'ai mis en commentaire)
dites moi si cela va mieux...
Salut
Effectivement, ça fonctionne mieux, j'ai aussi installé la nouvelle version de FF et j'utilise de plus en plus Chrome....
Je vais clôturer cette affaire
Merci et bye...
Pilou
Nickel: Le ventillo ne s'emballe plus
Tout n'a peut être pas bien été mis en commentaire (testé sous Firefox 3.0.6, avec IE 7 on a juste une flèche comme code affiché)