Quoi, tu ne connais pas PB ? Va falloir parcourir tout le forum alors !

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#26 23-10-2007 08:14:42

wazou1812  
Modératrice
Award: bf
Date d'inscription: 24-05-2006
Messages: 610
Pépites: 2,097
Banque: 3,536,631,712,504

Re: Numericable

Nephtis a écrit:

Il y a juste quelques exceptions et je parie que tu est tombée de dedans : les enregistrements des chaines TF1, M6 (et filiales) ne peuvent pas être téléchargées sur l'ordinateur.
Ces deux groupes ne souhaitent pas voir leur contenu partagé illégalement sur internet alors qu'un simple lecteur dvd enregistreur peut facilement le faire, bref ça a toujours été un amour fou entre Free et TF1/M6

Bien sur il en découle que ces deux chaines ne peuvent pas être visionnées directement sur l'ordinateur via le multiposte (Rappel - pour visionner la télé il faut ouvrir ce flux dans VLC : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u)

Non ce n'est pas ça le problème.

Je prend par exemple un film que j'ai sur mon pc et j'essaye de le transférer (via Filezilla) sur le disque dur externe branché sur la box télé via la prise usb. Ce fichier je ne peux pas le transférer sur le disque dur externe (j'ai accès refusé), alors que je peux le transférer sur le disque dur de la box télé.

alors ??

Hors ligne

 

#27 23-10-2007 08:55:58

Nephtis  
Bienfaiteur du site
Award: bf
Lieu: Longjumeau
Date d'inscription: 29-06-2007
Messages: 665
Pépites: 17,189,873,958
Banque: 9,223,372,036,854,776,000

Re: Numericable

wazou1812 a écrit:

Non ce n'est pas ça le problème.

Je prend par exemple un film que j'ai sur mon pc et j'essaye de le transférer (via Filezilla) sur le disque dur externe branché sur la box télé via la prise usb. Ce fichier je ne peux pas le transférer sur le disque dur externe (j'ai accès refusé), alors que je peux le transférer sur le disque dur de la box télé.

alors ??

J'ai édité mon message surement pendant que tu préparait le tiens

Nephtis a écrit:

Mais je pense que l'on ne peut pas communiquer avec le disque dur externe branché sur la freebox pour les raisons citées ci-dessus. Il serait trop simple d'enregistrer un programme non pas sur le disque dur integré au boitier et donc de pouvoir le recupérer pas la suite : je pense donc qu'il ont limité fortement les droits d'acces à tout périphérique branché en plus sur la freebox


Qui sème des problèmes, récolte des réponses.
PB 6.5 || ASE 12.5.4 || XP SP3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22