Quoi, tu ne connais pas PB ? Va falloir parcourir tout le forum alors !

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 Hier 09:42:22

Marson  
Nouveau membre
Pépites: 10
Banque: 0

Présentation de Marson

Salut tout le monde, je m'appelle Marson et je débarque ici après quelques semaines à galérer sur un projet PowerBuilder que j'ai récupéré un peu par hasard au boulot... franchement au début j'étais genre "ok c'est quoi ce truc", parce que j'avais jamais touché à sa avant et la courbe d'apprentissage elle est pas douce du tout. J'ai cherché des communautés francophones et y'a pas des masses, j'avoue. Ce qui m'intéresse particulièrement c'est tout ce qui tourne autour de la migration de bases de données, parce qu'on est en train d'essayer de faire cohabiter une appli PB un peu ancienne avec PostgreSQL et c'est des fois des trucs compliqué à gérer niveau connecteurs et compatibilité. Bref j'espère pouvoir poser des questions pas trop stupide et apprendre de vos expériences, hâte de vous lire !

#2 Hier 14:19:46

pick ouic  
La bourse ou la vie ^^
Award: gearotter
Lieu: Massy-Verrières
Pépites: 1,070
Banque: 2,147,483,647
Site web

Re: Présentation de Marson

Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.
http://animegifs.free.fr/anime/mazinger/mazinger.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22