Pas d'inquiétude, avec PBAdonf, c'est dans la poche ! ^^

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 14-10-2016 08:28:41

bterlat  
Membre Geek
Date d'inscription: 23-02-2007
Messages: 49
Pépites: 192
Banque: 0

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\"LogPixels

Bonjour les "Pbdonfeurs",

Je souhaite récupérer le contenu de cette variable (paramètre d'affichage windows en 100% 125% ou 150%). J'ai bien tenté un :

ll_ret = RegistryGet("HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\", "LogPixels", ls_temp)

je ne récupère rien et la fonction me retourne -1.

Quelqu'un a une idée? L'objectif est juste de récupérer le paramétrage d'affichage de mon utilisateur.

Merci!

Bertrand

Hors ligne

 

#2 14-10-2016 09:46:08

buck  
Modérateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 31-07-2008
Messages: 747
Pépites: 1,028,843
Banque: 171,170,849,654

Re: HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\"LogPixels

Bonjour,

Tu peux consulter ce lien pour avoir plus d'info sur la configuration d'affichage et les clés de registre liées :

http://www.tenforums.com/tutorials/5990 … -10-a.html

Cette clé n'existe pas forcément et le retour -1 signifie simplement qu'elle n'existe pas sur ton poste (à confirmer en faisant un regedit par exemple).

Cette clé existe uniquement dans le cas ou tous les écrans sont paramétrés sur le même format d'affichage sinon il faut aller sur la clé PerMonitorSettings (cf article).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22