Après windows pour les nuls, voici PB pour les bons (ou presque).

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 14-09-2013 10:02:16

RaccaR  
Membre
Date d'inscription: 13-08-2013
Messages: 14
Pépites: 49
Banque: 0

Recherche Developpeur Experimente pour mission de courte duree

Le post suivant a été mis dans la discussion "Autres codes, autres langages...". Est-ce la raison pour laquelle il n'a reçu aucune réponse ?


Le revoici en tout cas :


Bonjour,

Je reviens à la raison initiale pour laquelle je suis venu à ce forum après avoir réussi à faire avancer notre dossier et à trouver un terrain d'entente avec mon collègue sur la façon d'aborder le projet. Nous proposons à nos interlocuteurs de l'entreprise, dans le cadre d'un schéma d'ensemble qui pour l'instant n'est pas encore tout à fait finalisé, de segmenter le travail en 4 tranches ou phases. La première, très courte et bien délimitée nous servira à étalonner et à affiner le choix des outils à mettre en oeuvre pour le reste du projet : PB, Java et/ou C# (?). Elle peut être lancée, si tout va bien, en novembre, ce qui est assez court comme délai.

Objet de la première phase : Intégration de webservices (interfaçage avec appli PB) et complément de reporting.

Si vous avez des compétences dans ces outils, si vous justifiez d'une expérience probante (secteur banque, assurance, logistique) et si une mission de courte durée peut vous intéresser, merci de vous manifester (sélection très ciblée et fortes exigences, préférence pour statut d'indépendant).

Dernière modification par RaccaR (14-09-2013 10:04:42)

Hors ligne

 

#2 25-09-2013 12:43:46

patrick_remy  
Membre
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 28-05-2008
Messages: 13
Pépites: 39
Banque: 0

Re: Recherche Developpeur Experimente pour mission de courte duree

Je pense être le candidat idéal.

J'utilise Powerbuilder depuis de nombreuses années et j'ai créé une interface avec le CRM salesforce.com via des webservices.

Je suis libre et indépendant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22