Powerbuilder pour les completement Geeks !

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 01-02-2011 08:18:03

xlat  
0xc0000005
Award: bf
Lieu: Tanger (طنج)
Date d'inscription: 04-12-2010
Messages: 720
Pépites: 11,343
Banque: 100,221,387,868,884,300
Site web

SetFullState avec un Nested report

Je rencontre un petit soucis avec un GetFullState / SetFullState, sur une datawindow contenant un control Report dw_detail créé dynamiquement via un Modify.
J'utilise [GS]etFullState(Blob) pour passer le contenu d'une datawindow d'une fenêtre à une autre pour faire un aperçut avant impression.

Le symptôme, c'est que le SetFullState me reprend bien le visuel+data du rapport principal mais pas le Nested, pourtant si j'interroge ma datawindow cible, j'ai bien mon control dw_detail avec les bonnes caractéristiques.

Sur l'originale j'ai bien Datawindow.Nested=yes une fois dw_detail créé, parcontre sur la cible apres le SetFullstate, j'ai Datawindow.Nested=no.

Une idée ?

Vu sur PB 11.5


https://lut.im/eJINqa9o/vAtyxD0h "Don't believe everything you read on the Internet"
    -- Abraham Lincoln

www.ngs.ma

Hors ligne

 

#2 15-03-2011 13:00:40

jhs  
Membre
Date d'inscription: 15-03-2011
Messages: 2
Pépites: 6
Banque: 0

Re: SetFullState avec un Nested report

Salut xlat,

Est-ce que tu as trouvé une solution? J'ai le nested toujours vide apres faire SetFullState!

Merci en avance

Hors ligne

 

#3 15-03-2011 17:10:16

xlat  
0xc0000005
Award: bf
Lieu: Tanger (طنج)
Date d'inscription: 04-12-2010
Messages: 720
Pépites: 11,343
Banque: 100,221,387,868,884,300
Site web

Re: SetFullState avec un Nested report

j'ai triché , le cas ne se présentait que pour 3 datawindows composées dynamiquement, alors j'ai fais une version "hard codée" des datawindows, qui elle restitue bien le nesteed après le SetFullState.


https://lut.im/eJINqa9o/vAtyxD0h "Don't believe everything you read on the Internet"
    -- Abraham Lincoln

www.ngs.ma

Hors ligne

 

#4 17-03-2011 09:07:57

jhs  
Membre
Date d'inscription: 15-03-2011
Messages: 2
Pépites: 6
Banque: 0

Re: SetFullState avec un Nested report

J'ai trouvé une solution!
En premiere place j'ai fait le getfullstate de la datawindow qui contient le nested report (je garde dans lb_dw).
Apres j'ai fait une datastore avec le meme dataobject que le nested report, j'ai fait le retrieve avec les parametres et je lui ai fait le getfullstate (je garde dans lb_nested).
Aprés je fais le setfullstate avec les deux blobls unis et ça marche!!
setfullstate(lb_dw + lb_nested)
Qu'est-ce que tu penses?
Excuse mon français!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22