Répétez apres moi :J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf. J'aime PBAdonf.

Le forum (ô combien francophone) des utilisateurs de Powerbuilder.

Recherche rapide

Annonce

Certaines rubriques, dont des cours, sont uniquement visibles par les membres du forum ^^.
Dans la rubrique Liens & Références, vous avez accès à un sommaire de téléchargement, profitez-en !
Il existe maintenant un nouveau TOPIC "Votre CV en Ligne" accessible uniquement par demande.

#1 24-06-2010 09:26:49

Amélie  
Membre Geek
Date d'inscription: 24-11-2009
Messages: 24
Pépites: 135
Banque: 0

[RESOLU] Codejock et Powerbuilder

Bonjour,

Nous utilisons Powerbuilder 11.5.1 b4675.
Nous désirons intégrer un ruban de type office dans notre application.
Nous avons trouvez un ocx réalisé par la sociéte Codejock (http://www.codejock.com/products/comman … atform=com).

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'intégrer un ruban dans appli?
Est-ce que quelqu'un a déjà travailler avec cette société ?

Merci d'avance

Dernière modification par Amélie (23-10-2015 09:42:17)

Hors ligne

 

#2 02-07-2010 09:22:01

buck  
Modérateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 31-07-2008
Messages: 747
Pépites: 1,028,843
Banque: 171,170,849,654

Re: [RESOLU] Codejock et Powerbuilder

Bonjour,

Je travaille avec cette société, j'utilise l'activeX calendar 2009 (http://pbdj.sys-con.com/node/1112659). Les fonctionnalités proposées par les objets sont extrêmement complètes à contrario de la documentation qui est jugée un peu trop légère par les utilisateurs.

Ce que je n'aime pas, le forum de discussion des utilisateurs est complétement verrouillé. Ton message n'est pas en ligne avant plusieurs heures, il est doit impérativement être validé par un modérateur.

Hors ligne

 

#3 02-07-2010 09:46:41

General Protection Fault  
Membre Geek
Lieu: Sophia Antipolis
Date d'inscription: 18-08-2008
Messages: 47
Pépites: 204
Banque: 0

Re: [RESOLU] Codejock et Powerbuilder

Bonjour,

J'utilise aussi l'OCX Calendar. Comme le souligne Buck, les fonctionnalités du composant sont très riches (et je pense qu'il doit en être de même pour les autres composants). Par contre, la documentation est misérablement pauvre. Il m'est aussi arrivé de tomber sur une doc qui n'était plus à jour au regard du fonctionnement d'une méthode et rien ne marchait comme prévu. J'ai contacté leur support qui m'a répondu laconiquement que "oui, la doc n'était pas toujours à jour".
Le forum semble modéré par une personne travaillant un jour par semaine.
J'ai des bugs ouverts depuis février dans leur base. Toujours aucune réponse.

Mon point du vue perso, c'est qu'ils font des composants de qualité mais que les services à côté (doc, forum, support) sont plutôt mauvais voir très mauvais.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.22